Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde XML
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 2
Ness
Bonjour,

J'aurai voulu avoir une confirmation ou une orientation par rapport à une question de sauvegarde de fichier XML.
J'ai un projet d'appli sur serveur Windows avec une gestion qui permettra de modifier les données.
Je développe donc l'outil avec la nécessite de sauvegarde du fichier XML.
J'ai déjà développé l'outil sur serveur Linux avec sauvegarde via PHP.
Mais ma question est de savoir si cette solution fonctionnera sur un serveur Windows.
Ou bien faut-il utilisé d'autre langage : ASP, VB, etc... ?
Par avance, merci de vos expériences et vos réponses.

Durss
Ca a un rapport à flash ? O_o.
Si tu veux juste savoir des trucs sur les serveur windows/linux c'est vraiment pas l'endroit idéal ^^
Ness
Bonsoir,

Rapport avec Flash, je pense que certainement.
Quand FLASH communique avec le fichier PHP pour sauvegarder sur le serveur LINUX, on part bien de FLASH.
DOnc ma question est de savoir si cette solution fonctionnera n'ayant jamais utilisé de serveur WINDOWS.
Ou s'il existe une autre passarelle entre FLASH et le dit serveur WINDOWS pour sauvegarder le fichier XML
généré par FLASH.

Durss
Ben... flash se contente d'envoyer des données.
Après c'est au script côté serveur de se débrouiller avec ce qu'il reçoit.
Flash est une application client, donc que ton serveur tourne sous window ou linux ça changera rien à son fonctionnement O_o.
Ness
tu as certainement raison.
Mais Flasheur dans l'âme ! Je me disais qu'ici j'aurai au moins l'ombre d'un début de réponse.
Je me suis mis à PHP car Flash n'est que mon client, et que les 2 se marient bien !
Je vais donc faire mes recherches ailleurs !
snif....
Sur ce Merci, et Bonne nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.