Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de ré-actualisation de page avec firefox
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
bidouwa
Salut,

Voila le problème :

J'ai un clip swf conteneur dans ma page html, celui-ci récupère des flashvars, grace à ça il "load" d'autre autre clip en lui-même .

Tout marche trés bien sauf que si je ré-actualise ma page (f5) mon clip disparait, je suis obligé de forcer la mise à jour du cache (ctrl-f5) pour revoir le clip .

Sous IE je n'ai pas ce problème, uniquement sur firefox .

Autre chose, mon clip est en wmode=transparent, si je le passe en opaque je n'ai plus le problème ... mais il faut que ce clip soit en transparent, j'ai pas le choix .

Quelqu'un aurait'il une idée du pourquoi/comment/que faire ?

Merci d'avance .
matt-murdock
et ce que tu a essayer avec une page en php ( si tu peut utiliser le php)

ou en ajoutant un parametre hasard dans l appel du swf ( methode pour empecher le cache du swf)
http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=421

a+
bidouwa

Merci pour ta réponse,

Ca m'a aidé à me débloquer .

J'ai passer ma page en php et ajouté un paramètre aléatoire et maintenant c'est ok .

C'est quand même bizarre que les balises :

<META HTTP-EQUIV="expires" CONTENT="0">

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">

n'ai pas d'effet la dessus .

Enfin c'est pas plus bizarre que d'avoir le swf qui disparait lors du 2ieme chargement ...

Merci encore !
matt-murdock
a ce que je sache no-cache n as jamais marché correctement.. sinon on aurait pas develloper la methode du param aleatoire...

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.