Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation des raccourcis clavier sous MAC
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
wips
Salut.

C'est tout bête, mais je ne parvient pas à configurer les raccourcis clavier sous mac pour ActionScript. Il ya bien des raccourcis, mais qui ne gèrent que les commandes d'interface du genre reduire les fenêtres, mettre en commentaire etc...
Mais je n'arrive pas à trouver la liste comme sur PC les raccourcis pour avoir à éviter d'écrire "stop" ou "addEventListener", et à la personnaliser.
Ouk 'c'est-y que je peux trouver ça?
Merci d'avance.
la pieuvre
salut, déjà sur pc je ne vois pas de quoi tu parles smile.gif.
tu aurais un exemple pc pour voir?
wips
Ben "echap + tr" =

Action Script

trace():void;

ca marche évidemment bien sous mac, mais j'aimerai pouvoir customiser tout ça, du moins avoir la liste pour les apprendre
la pieuvre
comme quoi on en apprend tout les jour smile.gif tu viens de me le faire découvrir icon_biggrin.gif
wips
icon_lol.gif mwaaarf! icon_lol.gif Si tu veux je dispense des formations actionscript à domicile, seulement 500€/heure icon_mrgreen.gif
(j'dec*nne évidemment, faut pas me passer la pommade sur l'égo comme ça aussi... vu mon piètre niveau icon_redface.gif )
la pieuvre
je viens de trouver quelque chose qui peu t'intéresser : dans les préférences de la fenêtre action (le triangle noir avec les 3 traits horizontaux en haut à gauche de panneau action) il y a un intitulé : "Touches de raccourci echap" lorsque il est activé les raccourci apparaissent en face des instructions dans le guide de référence à droite du panneau action.
wips
Cool, merci! Et vraiment désolé pour la boutade, y'a des fois ou je me sens plus uriner icon_mrgreen.gif
Par contre je vois pas trop comment les customiser, j'ai entendu parler d'un XML dans lequel les raccourcis seraient référencés... Je regarde ça et je reviens poster si c'est concluant.
Parsque moi, feignasse 1er, j'aimerai tellement faire un "echap + ad" et Hop: addEventListener (ya pas il me bourre trop le mou à écrire cui là...)
la pieuvre
pas de pb pour la jock wink.gif...

et en ce qui concerne l'economie de des caractère que j'écris c pareil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.