Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment faire communiquer deux swf en as3
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
BoujiBeja
bonjour à tous, j'ai un petit souci pour faire communiquer deux swf en as3, j'ai un exemple qui fonctionne avec deux swf en as2 mais mon exemple avec des swf as3 ne marche pas, est ce que quelqu'un peux de donner une piste pour le faire tourner.

je poste les deux exemples as2 et as3.
Merci pour vos réponse d'avance.
BoujiBeja
petite précision :
pour faire le teste en as3 lancer le EnvoyerAS3.html
Merci

Citation (BoujiBeja @ Dec 3 2008, 11:19 AM) *
bonjour à tous, j'ai un petit souci pour faire communiquer deux swf en as3, j'ai un exemple qui fonctionne avec deux swf en as2 mais mon exemple avec des swf as3 ne marche pas, est ce que quelqu'un peux de donner une piste pour le faire tourner.

je poste les deux exemples as2 et as3.
Merci pour vos réponse d'avance.

BoujiBeja
J'ai trouvé la solution, il suffit de rajouter deux lignes de codes dans la partie réceptrice donc le code sera le suivant :

Action Script

var incoming_lc:LocalConnection = new LocalConnection();
incoming_lc.connect("lc_name");
incoming_lc.allowDomain('*');
incoming_lc.client=this;
function methodToExecuteBoutonEnvoyer():void{

trace ("oki ça fonctionne);
}
la pieuvre
salut, tu ne voudrais pas faire un troisième sujet avec 12 messages pour réexpliquer le problème et sa solution... wink.gif
BoujiBeja
salut la pieuvre, c'est parce que tu connais maintenant la solution que t'envoies ce message?
des fois il vaux mieux ce taire que de dire des bêtises monsieur.

Citation (la pieuvre @ Dec 3 2008, 02:29 PM) *
salut, tu ne voudrais pas faire un troisième sujet avec 12 messages pour réexpliquer le problème et sa solution... wink.gif

la pieuvre
où est la bêtise? te faire remarquer que tu postes deux sujets pour un seul même problème?

il est vrai par ailleurs que j'attendais ta venu pour enfin pouvoir travailler avec flash!! wink.gif

bon trêve de plaisanterie, je suis content que tu ais résolu ton problème. mais évites quand même de faire plusieurs sujets pour le même problème.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.