Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streaming stereo en AS3
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
kadosh
Bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de streamer de la stéréo en AS3. Il ne s'agit pas de streamer des mp3s, mais bien de vrai temps réel, via un serveur Red5... Je n'arrive pas à trouver de méthode liée à la stéréo concernant la classe Microphone, quelqu'un saurait-il si c'est possible?
Merci!
Cyrill
stealth35
Citation (kadosh @ Dec 1 2008, 11:02 PM) *
Bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de streamer de la stéréo en AS3. Il ne s'agit pas de streamer des mp3s, mais bien de vrai temps réel, via un serveur Red5... Je n'arrive pas à trouver de méthode liée à la stéréo concernant la classe Microphone, quelqu'un saurait-il si c'est possible?
Merci!
Cyrill

les class SampleDataEvent + URLStream sont tes amis
tibibi
Citation (stealth35 @ Dec 1 2008, 11:36 PM) *
les class SampleDataEvent + URLStream sont tes amis

Es tu sûre de cela? Parce que je ne suis pas sur que l'on puisse utiliser SampleDataEvent dans ce cas icon_confused.gif Mais je n'ai pas tester donc je m'interroge, c'est tout icon_smile.gif

++icon_wink.gif
jeanphilippe
salut
un attachAudio, un NetStream et un publish (en Live) suffiront à mon avis smile.gif
stealth35
Citation (tibibi @ Dec 2 2008, 02:42 AM) *
Es tu sûre de cela? Parce que je ne suis pas sur que l'on puisse utiliser SampleDataEvent dans ce cas icon_confused.gif Mais je n'ai pas tester donc je m'interroge, c'est tout icon_smile.gif

++icon_wink.gif

URLStream prend un bytearray donc devrai pas y avoir de soucis, limite je vais essayé, au moins on sera fixé
stealth35
sinon, en meme temps la plupart des player flash lise en streaming, comme le dewplayer avec un serveur shoutcast ca marche nickel
kadosh
Merci beaucoup pour ces pistes, je regarde ça tout de suite!
Cyrill
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.