Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DataGrid et la Classe CellRender : Recuperer une valeur du dataGrid depuis la classe CellRenderer !
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
jr2003
Bonjour,

Ca fait plusieurs jour que je tente d'en comprendre un peu plus sur le fonctionnement d'un bouton dans une colonne de DataGrid grâce à la classe CellRenderer !

Je vous joint un exemple avec un DataGrid, la classe ComponentCellRenderer (permet d'afficher le bouton dans la colonne).

Mon problème : Je tente en vain de récupérer une valeur du dataGrid au sein de la classe ComponentCellRenderer.as

Si quelqu'un à la solution ou pourrait m'orienter ?

Merci Beaucoup !!! icon_smile.gif

monz
Citation (jr2003 @ Dec 1 2008, 04:31 PM) *
Bonjour,

Ca fait plusieurs jour que je tente d'en comprendre un peu plus sur le fonctionnement d'un bouton dans une colonne de DataGrid grâce à la classe CellRenderer !

Je vous joint un exemple avec un DataGrid, la classe ComponentCellRenderer (permet d'afficher le bouton dans la colonne).

Mon problème : Je tente en vain de récupérer une valeur du dataGrid au sein de la classe ComponentCellRenderer.as

Si quelqu'un à la solution ou pourrait m'orienter ?

Merci Beaucoup !!! icon_smile.gif

Salut,

A l'endroit où tu fais ton trace dans ta CellRenderer :

Action Script

trace(this.listData.row);//le numéro de la ligne du bouton concerné
trace(this.listData.owner)://renvoie ton dataGrid

Regarde dans la classe listData, tu auras des méthodes pour atteindre les différents objets (datagrid, colonne, ligne).
jr2003
gourou.gif
Si j'avais su, j'aurais vnu avant !!

Merci, ça va me permettre de recupérer ce que je veux dans mon DataGrid !

Il y a t'il des sujets sur mediabox ou sur le net à propos de ça, un truc abordable pour un novice en POO ????

Merci 1000 fois !
monz
Citation (jr2003 @ Dec 1 2008, 04:55 PM) *
gourou.gif
Si j'avais su, j'aurais vnu avant !!

Merci, ça va me permettre de recupérer ce que je veux dans mon DataGrid !

Il y a t'il des sujets sur mediabox ou sur le net à propos de ça, un truc abordable pour un novice en POO ????
Merci 1000 fois !

Perso, je n'en connais pas. Je m'étais promis d'écrire un petit tuto sur les datagrid AS3 et comment y mettre un bouton ou un combo dedans, mais je ne l'ai toujours pas fait. Va peut-être falloir que j'y repense ! icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.