Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer un fichier externe AS3
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
prophethy
Bonjour à tous. Cela fait un moment que je cherche le moyen de créer un fichier txt en flash...
J'ai trouvé comment le lire (avec urlloader) mais je n'arrive pas à en créer un via flash...
Cela est il possible ? si oui comment ?
(ps : dsl si la question a déjà été posé, j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé)

Merci pour vos réponses ou non réponse !
stealth35
via php
matt-murdock
on peut pas cree de fichier txt directement depuis un swf,

et comme l a dit stealth35, faut passer par php ( ou un autre language cote serveur) pour cela

a+
la pieuvre
pour être un peu plus courtois smile.gif

bonjour et bienvenu sur médiabox!!

pour des raison de sécurité flash ne peut pas écrire de fichier directement, sinon ça serait la porte ouverte toutes les fenêtre wink.gif.

donc pour palier à ce problème et comme le faisait justement remarquer stealth35, tu peux envoyer une variable à un script php qui s'occupera de l'enregistrer sur le serveur ou de proposer un document à l'utilisateur à télécharger.
pour tout savoir sur les différentes techniques de communication avec php je te conseille d'aller voir dans la section programmation dynamique du forum où tu trouvera à n'en point douter toutes les informations nécessaires...

sur ce bonne journée et bonne continuation. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.