Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CS4] fl.data.DataProvider.toVector
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 3
tibibi
Bonjour tout le monde,

Ce serait sympa d'avoir une propriété toVector mais cela peut-il arriver?

Sinon y a t-il une solution?

++icon_wink.gif
Joni
Salut Tibibi,

Au risque de passer pour un blaireau (c'est ma journée), à quoi servirait exactement cette classe ?

Comme ça, je vois pas trop ...

A+

Joni
tibibi
Citation (Joni @ Dec 1 2008, 02:54 PM) *
Salut Tibibi,

Au risque de passer pour un blaireau (c'est ma journée), à quoi servirait exactement cette classe ?

Comme ça, je vois pas trop ...

A+

Joni

Bah moi je dirais à quoi sert la classe Array depuis que la classe Vector existe icon_mrgreen.gif

Mais plus précisément, je bosse avec un dataGrid qui contient beaucoup de données. Ça serait plus rapide si je travaillais ces données avec la classe Vector pour les renvoyer ensuite vers le dataGrid. Pour l'instant la classe DataProvider contient qu'une méthode toArray pour convertir le contenu du DataProvider en array. Mais Array c'est plutôt lent donc une propriété toVector serait bien sympa et logique à vrai dire.

Ta déjà utilisé la classe Vector? J'utilise plus que ça moi icon_biggrin.gif En taille fixe ça déboite (Lien).

Si je suis pas forcément très clair mais bon ... icon_mrgreen.gif

Joni
Citation
Ta déjà utilisé la classe Vector?

Non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Mais je vais me documenter la dessus.
Je suis pas encore très avancé en AS3. icon_redface.gif

Mon premier message ne voulais pas insinuer que ce serait inutile, c'est vraiment de l'ignorance de ma part.

A+

Joni
tibibi
Citation (Joni @ Dec 1 2008, 03:57 PM) *
Mon premier message ne voulais pas insinuer que ce serait inutile(1), c'est vraiment de l'ignorance de ma part(2).

A+

Joni

T'inquiète pas j'avais saisie icon_smile.gif (1) , j'aimerais bien avoir ton niveau d'ignorance en dév(2) icon_rolleyes.gif

Mais que tu sois fort dév ne t'empêche pas de te faire grillé sur ton niveau d'averto étonnement bas (bien que j'ai mis un mois pour capter icon_redface.gif ) icon_mrgreen.gif Appel à tous les MODO!!! icon_lol.gif

++icon_wink.gif
Joni
Citation
Mais que tu sois fort dév ne t'empêche pas de te faire grillé sur ton niveau d'averto étonnement bas (bien que j'ai mis un mois pour capter ) Appel à tous les MODO!!!

Ouais j'ai réussi à tenir un moment à 0% quand même. Mais là je sens que je vais m'en prendre plein mon port USB (si vous voyez ce que je veux dire).

A+

Joni
stealth35
et

Action Script

Vector.<*>(DataProvider.toArray())

ca marche pas ?
tibibi
Citation (stealth35 @ Dec 1 2008, 04:31 PM) *
et

Action Script

Vector.<*>(DataProvider.toArray())

ca marche pas ?

J'y ai penser mais j'ai pas encore testé. Merci en tout cas icon_biggrin.gif

J'aurais bien aimé pouvoir me passer des Array icon_cool.gif

++icon_wink.gif
stealth35
pareil, je reves d'un split pour vector aussi
tibibi
Citation (stealth35 @ Dec 1 2008, 04:44 PM) *
pareil, je reves d'un split pour vector aussi

C'est clair icon_biggrin.gif et d'un sortOn() icon_smile.gif
stealth35
tout les petits bonus de Array enfaite icon_wink.gif
Xarald
Citation (stealth35 @ Dec 1 2008, 04:54 PM) *
tout les petits bonus de Array enfaite icon_wink.gif

Ouais bah faut les coder smile.gif, dans une classes ou sur un prototype si possible. Aprés reste a faire que ce sois correctement optimisé.
stealth35
Citation (Xarald @ Dec 1 2008, 05:26 PM) *
Ouais bah faut les coder smile.gif, dans une classes ou sur un prototype si possible. Aprés reste a faire que ce sois correctement optimisé.

de tout façon on peu convertir un array en vector, et inversement, apres c'est sur niveau performance ca doit pas trop etre en rdv
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.