Bonjour à tous,
je galère depuis 4 jours, recherches sur google et sur divers forums, mais en vain.
J'espère trouver quelqu'un pour m'aider ici.
Donc, voilà, je suis débutant de chez débutant en AS, mais suite à une demande d'un ami musicien, je dois intégrer un lecteur mp3 sur leur site, jusque là pas de problème, le lecteur fonctionne, mais il m'a également demandé de pouvoir lui-même faire une playlist des extraits qui passeraient sur le site.
je me suis donc mis à l'ouvrage et j'y suis presque, mais là je bloque sur un point, j'arrive bien à importer les variables provenant d'une base mysql via un fichier php, mais pas à les mettre dans un tableau pour les exploiter avec AS
Mon fichier php (lireliste.php):
PHP:
<?php
function parse($var, $value){
echo utf8_encode("&$var=$value");
}
$connect = mysql_connect("serveur", "login", "pass");
mysql_select_db("bdd", $connect);
$result = mysql_query("SELECT * FROM playlist");
$cant = 0;
while($row=mysql_fetch_array($resul
t)){
parse("songdesc$cant", $row["songdesc"]);
parse("songpath$cant", $row["songpath"]);
$cant++;
}
parse("cant", $cant)
?>
et mon code AS
en image1 :
ActionScript:
stop();
var LV:LoadVars = new LoadVars();
LV.onLoad = function(ok:Boolean){
if(ok){
gotoAndStop(2);
}
else{
gotoAndStop(3);
}
}
LV.load("http://www.blackael.be/testo/lirelist.php");
et en image 2 :
ActionScript:
cant = number(LV.cant);
i = 0 ;
sdesc = Array();
while(i<cant){
sdesc[i] = LV.songdesc+i;
trace(i+" hello "+sdesc[i]);
i++;
}