Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : loadMovie d'un swf
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Techniques d'animation
peewee_27
Bonjour a tous,

Je suis en train de faire un site full flash avec une animation d'une page avec un effet et ensuite quand on clique sur le lien entrer un autre effet apparait afin douvrir la deuxième page.

Donc mon problème est que quand je clique sur le lien, la première page (swf 1) reste en dessus de ma deuxième page (swf 2) pendant la transition, ce qui ne fais pas beau du tout.

Voici le code que j'ai utilisé sur mon boutou, c'est la code que j'ai pris dans le tutoriel afin de faire un bouton fluide et j'ai ajouté le lien de mon deuxième swf.

Action Script

bouton.onRollOver = function() {
animation.gotoAndPlay(2);
};
bouton.onRollOut = bouton.onReleaseOutside=function () {
animation.gotoAndPlay(animation._currentframe+10);
};
bouton.onRelease = function() {

loadMovie("pagequitourne2.swf", 1);
};

et voici la résultat:

Lien de l'effet

Merci a tous ceux qui pourront m'aider
peewee_27
Citation (peewee_27 @ Nov 28 2008, 10:01 AM) *
Bonjour a tous,

Je suis en train de faire un site full flash avec une animation d'une page avec un effet et ensuite quand on clique sur le lien entrer un autre effet apparait afin douvrir la deuxième page.

Donc mon problème est que quand je clique sur le lien, la première page (swf 1) reste en dessus de ma deuxième page (swf 2) pendant la transition, ce qui ne fais pas beau du tout.

Voici le code que j'ai utilisé sur mon boutou, c'est la code que j'ai pris dans le tutoriel afin de faire un bouton fluide et j'ai ajouté le lien de mon deuxième swf.

Action Script

bouton.onRollOver = function() {
animation.gotoAndPlay(2);
};
bouton.onRollOut = bouton.onReleaseOutside=function () {
animation.gotoAndPlay(animation._currentframe+10);
};
bouton.onRelease = function() {

loadMovie("pagequitourne2.swf", 1);
};

et voici la résultat:

Lien de l'effet
Merci a tous ceux qui pourront m'aider

****** C'est bon j'ai trouvé la solution après des jours a me casser la tête. Il faut juste que je mette un 0 a la place du 1 Merci a ceux qui m'auront lu!!!*******
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.