Voila je voulais si il y avait des gens qui avaient essayé de développer des galeries photos avancées
>> miniatures + grandes au clic, ce dynamiquement (en gros comme dans certains tuto que l'on peux trouver ici d'ailleurs)
Je suis confronté a un petit/gros problème:
J'ai créé une classe qui en gros charge un certain nombre de fichier à tel URl pour les miniatures, les charge, les affiche "resizée", et les masque si y'en a trop...
puis au clic de l'une je charge la grande, et on peux alors naviguer par des flèches une à une depuis les grandes, ou en recherchant parmi les miniatures en "scroll auto"...
La classe marche très bien, les charge correctement, se place correctement etc... seulement je voudrais tenter d'aller plus loin en pouvant modifier dynamiquement les photos a regarder:
Imaginons j'instancie un objet de ma classe >> la galerie apparaît, click miniatures, tout le bouzin... bon ça va jusque là.
Maintenant si je clique sur un bouton, je charge de nouvelles miniatures qui remplacent les présentes...
Et là ça bloque un peu...
J'ai fait normalement en sorte de bien découper mes functions, de manière à ce qu'elles soient liées et que je puisse dans le principe ré-appeler la première pour que tout se remette en route... seulement ça veut pas, ça me charge les nouvelles par dessus les anciennes ou à la suite ou pas du tout
Donc si quelqu'un a développé ce genre de galerie, s'il voulait bien me faire partager son expérience, je lui en serait reconnaissant! ^^
(Par la suite j'ai pensé qu'il suffirait d'appeler une nouvelle instance de classe, et de cacher l'autre..., mais je suis pas sur que se soit très propre