Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Police de caractère ne s'affichant pas sur d'autres ordis
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Programmation Actionscript > Actionscript 2
Starr
Bonjour messieurs les flasheurs icon_razz.gif
J'utilise une police de caractère que j'ai trouvé sur le net,
cette écriture est utilisée dans un champs texte dynamique,
le problème c'est que chez moi elle fonctionne et pas chez d'autres icon_razz.gif
ça me rappelle des souvenirs avec le xhtml lol

y a t il un moyen d'intégrer cette police de caractère spécial a mon swf pour qu'elle soit vue par chacun? même ceux qui ne l'ont pas?
matt-murdock
ben oui en l integrant dans ton champ de text, il y a une option du panneau de configuration des champ de texte dynamique qui est la pour cela..

a+
Bob Le Nain
Tout comme mister Matt, je te confirme qu'il faut intégrer ta police à ton swf, autrement dit l'ajouter à la bibliothèque et lui donner un identifiant de liaison (qu'on m'arrête si je dis des c****ries)
Tu pourras ensuite utiliser ta police le plus simplement du monde.

Une petite remarque malgré tout et parce que je viens de l'expérimenter récemment : incorporer des polices c'est bien, mais attention car c'est prendre le risque d'alourdir parfois considérablement votre fichier!

Voilà, en espérant avoir fait avancer le Schmilblic!
tomder
Surtout penses à n'inclure que les caractères dont tu as besoin (généralement a-z A-Z 0-9 et les accents, la ponctuation) sinon comme te l'a dit Bob Le Nain, ça risque d'alourdir considérablement ton anim.

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.