Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions sur la camera....
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
klikissy
Bonjour @ tous,
J'ai récemment décidé de lâcher paper pour passer à sandy3d.
Le rendu est plus fluide, plus beau mais la conception reste quelque peu triviale. Enfin bref, j'arrive tout de meme à sortir des choses. Cempendant je reste à la rue concernant la caméra :

Dans paper j'indique à la camera quel objet regarder. Après, au moment ou je la bouge, je ne gère que les coordonnées x, y et z. Le reste se fait tout seul.
Qu'en est il de Sandy apparemment le lookat gère 3 coordonnées mais à chaque mouvement ma cam est dissociée de l'objet ciblé. Y a t'il moyen d'obtenir les mêmes fonctionnalité de ciblage que sur paper?

Merci.
Logic
Ah il me semble que le lookAt doit être mis à jour à chaque fois que ça bouge. On en parlait il y a quelques temps. Donc il faut faire maCam.lookAt(monObjet.x, monObjet.y, monObjet.z) dans un enterFrame par exemple.

Pas très pratique, je crois que tout le monde était d'accord.

edit: tu regardais 7 sujets plus bas tu avais ta réponse wink.gif
klikissy
Yeap merci logic, j'avais vu en fait mais je voulais poser la question pour être sur comparativement à paper. En tout cas Merci, et chapeau à l'équipe sandy, perso je v essayer de l'appuyer sur les devs de ma boite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.