Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Menu contextuel OS et AIR
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > AIR
Joni
Bonjour à tous,

Sauriez-vous comment récupérer des paramètres envoyés par le système à une application AIR ?

Pour plus de clarté, voici ce que je souhaite faire :

Je suis en train de créer un player MP3 AIR. Dans le menu contextuel de Windows, j'ai ajouté sur les fichiers MP3 une option pour ouvrir mon player directement en lui envoyant le chemin du mp3 à charger.

Le souci est comment récupérer ce paramètre envoyé au player par Windows ???

Merci d'avance,

Joni
Joni
Rebonjour,

Bon en fait, j'ai trouvé la réponse je crois.

Il faut utiliser l'événement InvokeEvent qui est dispatché à l'exécution de l'application et lorsque l'on ouvre un fichier associé à l'application.

Avec la propriété arguments, on récupère la liste des fichiers sélectionnés.

Donc merci à moi même pour mon aide icon_mrgreen.gif .

Mais si vous avez des conseils, ou des mises en garde sur l'utilisation de cet événement, je suis toujours preneur.

A+

Joni
jeanphilippe
salut
par contre, es-ce hybride (mac/pc) ?
Joni
Salut,

Citation
salut
par contre, es-ce hybride (mac/pc) ?

Ben, c'est le problème. Je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvé d'infos la dessus.

Et je n'ai pas de MAC pour tester.

Toi qui est sous MAC JeanPhi, ça te dérange si je t'envoie mon appli (dès qu'elle est un peu plus avancée) pour tester ce que ça donne ???

A+

Joni
jeanphilippe
non tu peux ! pas de problème
je testerai ce soir et te dirai quoi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.