Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage de souris
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Techniques d'animation
sm4rt
Bonjour, (je ne suis pas sur de poster au bon endroit désolé)

je voudrais réaliser un controle au passage de la souris sur un swf réalisé via After Effects...

Voici l'exemple que je souhaite réaliser : 300x250_neo2 & 728x90_neo2

Pour commencer est-il possible de placer directement mon swf (une annimation "video" simple) dans flash sans le détérorer ou existe il une solution plus propre pour passer d'une animation After Effects vers un projet flash ? (le clip note peut être, en fait j'y connais absolument rien en flash)

Et enfin comment gérer des petites étoiles uniquement quand la souris se déplace, et comment les faire disparaitre et tourner comme dans les deux exemples ci-dessus ?
je pense que c'est de l'action script, mais je ne sais même pas vers quelles techniques orienter mes recherches pour recréer cet effet de génération d'étoile sur mon annimation After Effect... icon_neutral.gif

Merci pour vos réponse et votre aide icon_wink.gif
paodao
salut et bienvenue sur mediabox

un exemple pour les etoile en pj

si tu veux des expliquation hesite pas

a+
sm4rt
Merci beaucoup paodao!!! c'est exactement c'que je cherchais....
Et pour l'AS en bidouillant un peu j'ai réussi a le saucer un peu wink.gif

cependant y'a vraiment un truc que je comprend pas mais qui à peut être une explication simple : pour quoi mon SWF fait 5,97Mo et seulement 1,75Mo quand il sort de flash ? soit un peut plus de 3fois plus legé...
Alors que normalement, comme j'ai ajouter de l'AS il devrait être plus lourd non ???

Faut toujours mouliner nos anim After Affects a travers Flash pour un effet slim-fast ou c'est uniquement parc'que j'ai des images a contenu simple.... j'pige vraiment pas...

C'est pas Adobi ki développe les deux produit??? lol^^
paodao
la je sais pas icon_wink.gif

peut etre du a la compression

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.