Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problemes d'exportation depuis Blender
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
tomm
Bonjour,
Je suis en train essayer d'exporter un objet 3D depuis blender, j'utilise le script de rozengain,
l'exportation se passe bien et mon objet est visible dans flash, mais si j'appliques un BitmapMaterial, rien ne vas plus icon_sad.gif
voici l'erreur :
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at sandy.materials::BitmapMaterial/renderPolygon()
at sandy.core.data::Polygon/display()
at sandy.core.scenegraph::Shape3D/display()
at sandy.core.scenegraph::Camera3D/renderDisplayList()
at sandy.core::Scene3D/render()

Si je compare l'exemple de l'exporteur pour Sandy3D, je remarque mon objet n'utilise pas la function f() qui utilise setUVCoords()

Je pense que ma facon d'exporter mon Objet n'as peut etre pas ces informations dans Blender.
J'ai triangule toutes les faces, mais je ne suis pas sure comment faire pour les uv coordonnées.

Merci de votre aide icon_smile.gif

Logic
Renseignes-toi comment appliquer des projections sur ton mesh. En général les soft 3D donnent accès à des projections UV basiques comme planaire, cylindrique, sphérique, cubique...
tomm
J'ai trouve, icon_biggrin.gif
si quelqu'un rencontre le même problème,
il faut presser la touche U en "editMode" sous blender, et choisir un mode de UVmapping.
Apres cela l'exportation devrait fonctionner correctement et l'objet acceptera un bitmapMapping.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.