Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandy + Flash CS4
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
conflict
Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis un nouvel utilisateur de Sandy 3D...
J'aimerais faire un p'tit jeu utilisant le FP10 pour quelques effets 3D légers et Sandy pour la 3D lourde...
Donc je fais mon projet, je le configure pour le FP 10...
Mais ça plante à la compilation...
Soit il m'affiche que la classe "Group" est inexistante, soit il m'affiche une ribambelle d'erreurs icon_evil.gif ...
Maintenant, autre test icon_razz.gif ...
Je le reconfigure pour FP 9 et la, surprise(mauvais peut-être icon_confused.gif ), ça marche...

Merci d'avance et magnifique boulot pour cette librairie
Logic
Citation
il m'affiche une ribambelle d'erreurs

Mais encore ?

Et as-tu du code à montrer ?
conflict
Le code du tuto n°1
razael
Salut,

Même problème, on dirait qu' il y' a un conflit entre les classes FP10 et Sandy qui portent le même nom ; exemple : Vector ==> 1137 : Nombre d' arguments incorrect . Nombre maximum attendu : 0

Aussi plein de 3590 : void utilisée alors qu' une valeur boolean est attendue
Logic
En effet, il peut y avoir quelques conflits sur les classes. Je pense qu'il vaut mieux rester sur le player 9 pour l'instant et attendre la dernière version de Sandy pour passer en 10.
kiroukou
Bonjour,

le soucis vient du fait que le Flash player 10 intègre une classe Vector, native.
Et le fait que Sandy possède une classe Vector, même placée dans un package, fait planter Flash CS4.

Alors 2 solutions, soit cibler le Flash player 9 pour contourner le soucis, soit passer à la version 3.1 dans laquelle nous avons renommé la classe Vector en Point3D, du coup, plus de soucis smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.