uh uh point du tout

Ah bah tiens j'avais vu ton picross ya moulte temps justement !
Et d'ailleurs t'avais fait un vérificateur si je me souviens bien (ça doit être pour ça que tu me demandes

).
Et en y pensant je me suis dit plusieurs trucs.
1) Faire un vérificateur basique poserait pas trop de problèmes à créer en soit, mais serait trop restrictif à mon goût (j'avais essayé de faire des niveaux sur le tiens et ça m'envoyait bouler à chaque fois... -_-.. j'ai jamais réussit à en faire un je crois ^^. J'ai dû avoir une bonne poisse ^^)
2) Pour avoir un verificateur ultime qui prend aussi en compte la déduction (qui est un élément intéressant à la résolution selon moi) serait méga tendu je pense (et vu que j'ai voulu le torcher une bonne foios pour toute ce foutu jeu à la noix c'était bien évidemment pas envisageable

)
3) Sans vérificateur se pose le problème des picross impossibles à résoudre même par la logique
4) Je suis pas certain qu'un vérificateur y change grand chose, mais il peut se poser le problème des picross à solutions multiples.
Tout ça posé, mon cerveau m'a dit, "te pète pas le cul y te fait chier ton jeu et t'as mieux à faire que le pousser à mort" donc j'ai pas fait

. Du coup le vérificateur bah c'est moua

. Quand quelqu'un valide un niveau il passe en attente de validation, je joue avec, si je voit qu'il est à chier je le tej, si je voit que j'ai dû mal à le résoudre je pose des croix rouges et ça donne des trucs
dans le genre ^^.
Alors certes, si j'ai des millions de joueurs qui créent des niveau en masse je vais pas m'en sortir, mais comme personne y jouera ben j'm'en tape finalement ^^.
Et puis j'ai voulu privilégier l'aspect créatif à l'aspect "logique" :/
Très bien foutu ton picross au passage

.
Mucho bravo