Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de signature avec vidéo :'(
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration vidéo
sasuke1234
Bonjour, je viens sur ce forum car sur un forum concurent personne n'a pu me venir en aide, alors j'espere que quelqu'un d'ici pourra m'aider icon_biggrin.gif

j'aurais juste besoin d'une personne qui s'y connaissent un peu en flash pour réaliser juste une signature pour un forum en flash icon_biggrin.gif

Je souhaite (j'exige rien icon_biggrin.gif) une télé de ce style:
http://steveproulx.typepad.com/steve_proul...08/04/tvset.jpg

Avec a l'interieur la video ci-joint (malcolm in the middle ===> mythique)
http://dl.free.fr/uPFWxvr3F
Je voudrais juste que lorsque on mette le curseur de la souris dessus la video(avec le son) se lance

La taille, pas énorme, c'est pour mettre en signature d'un forum donc pas trop grand icon_biggrin.gif

En esperant que quelqu'un poura prendre un peu de son temps icon_biggrin.gif

Un gros merci d'avance

Cordialement Alex
sasuke1234
personne peut m' aider?
Monsieur_Spi
Salut,

Ce que tu veux faire est assez simple, il suffit de créer un projet avec en dessous ta TV et au dessus ta vidéo (et à la limite un petit masque pour que tout reste dans l'écran) et un code qui permet de la lancer.

J'ai fait un exemple à l'arrache pour te montrer, à toi de voir comment ajuster à tes besoins et y intégrer la vidéo (pour info tu remplace le contenu du clip "animation" par la vidéo que tu as simplement importé).

Bon courage.
sasuke1234
Oui mais j'ai pas les logiciels(macromédia flash) et je veut pas l'achetter ou le télécharger je m'ens servirais que tres peu,donc je voudrais une juste une personne sympas :'(
Monsieur_Spi
Pour ce genre de demande poste une annonce dans la salle offres d'emplois et propose une rémunération icon_wink.gif

Tu peux aussi utiliser les outils gratuits pour faire de l'AS3 (FlashDevelop par exemple) ou la démo de Flash et suivre quelques tutos, en quelques soirées tu y arriveras.

Cà ne m'étonne pas que sur le forum "concurent" personne n'ai voulu t'apporter d'aide, ici aussi c'est un forum d'entraide, si tu as un problème sur Flash ou en AS on peut t'aider mais si c'est pour demander qu'on fasse le boulot à ta place gratuitement je ne penses pas que tu va trouver beaucoup de monde (mais on sais jamais...).

Le but et d'aider à apprendre, pas faire tout le boulot icon_wink.gif

Bon courage.
jeanphilippe
Citation (sasuke1234 @ Dec 6 2008, 11:39 PM) *
Oui mais j'ai pas les logiciels(macromédia flash) et je veut pas l'achetter ou le télécharger je m'ens servirais que tres peu,donc je voudrais une juste une personne sympas :'(

En version trial Flash CS4 est utilisable gratuitement 30 jours.
Ça te laisse quand même du temps pour faire ta signature, non ?
sasuke1234
Je demande pas la mer a boire amagad,tu dit toi meme que ce que je veut est simple,mais bon j'espere que vous pouvez bandit.gif que je vais pas me mettre au flash du jour au lendemain pour un simple banniere.
gourou.gif
sasuke1234
gourou.gif gourou.gif
armetiz
Tu nous prends pour des pigeons ?
Logic
Citation (sasuke1234 @ Dec 22 2008, 12:11 PM) *
gourou.gif gourou.gif

Non il fait du vent sur le barbecue icon_mrgreen.gif
sasuke1234
Mais mdr y'a vraiment personne d'assez sympas pour me la faire? c'est bientot noel, considéré sa comme une bonne action icon_biggrin.gif

Allez Please icon_cool.gif
Joni
Salut,

Citation
y'a vraiment personne d'assez sympas pour me la faire?

C'est pas qu'il n'y a personne d'assez sympa, c'est qu'il n'y a personne qui dispose d'assez de temps pour faire le boulot de quelqu'un d'autre.

Citation
c'est bientot noel

Raison de plus, avec tous les achats de noël à faire, les fêtes à préparer, on bosse quand sur nos projets nous ???

Il faut bien comprendre le principe du forum. C'est un forum d'entraide. Cela signifie que lorsque quelqu'un a un problème sur un bout de code ou une technique particulière, on va l'aider à s'en sortir pour plusieurs raisons:

1- Ca peut permettre à la personne d'apprendre
2- Ca peut permettre à d'autres personnes d'apprendre
3- Ca peut nous permettre d'apprendre des choses nous aussi

Dans ton cas, personne n'apprendra rien du tout, puisque tu demandes quelque chose de fini.

Donc soit tu télécharges une version d'évaluation de Flash (valable 30 jours, ce qui te laisse largement le temps) et tu essaies de le faire par toi même (et on t'aidera si tu as besoin), soit je ferme ce sujet car il n'apportera rien au forum.

A+

Joni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.