Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PaperVision3D] Clips au dessus de la 3D
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D
Shudrum
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis avec papervision3d, et j'espère ne pas avoir compris son fonctionnement sinon mon problème ne sera pas facile à résoudre. Bon, après je ne suis pas un pro donc c'est pas dur de me contredire.

En fait, j'ai fait une petite scène 3D pour faire scroller des images de droite à gauche. Je voudrais mettre des clips droite / gauche par dessus ma 3D. Or, ils restent toujours en arrière plan.

Je pense donc que papervision3d utilise toujours une fonction du genre "getNextHighDepht" pour afficher les éléments '3D'. Donc forcement mes clips statiques restent en dessous.

Si j'ai raison il faudrait que je les replaces constamment, sinon, vous avez une autre solution ?

Merci beaucoup !
L°TH
yo, la viewport de pv3d et un MovieClip
suffit de donner le bonne ordre
Shudrum
Arf OK, je voyais tout de suite beaucoup trop compliqué en fait. J'aurais du commencer par là ><

Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.