Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de Tuto
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
Brook76
Bonjour j'ai réalisé plusieurs des tutoriels qui se trouve sur flashsandy.org. au passage, merci pour le nombre d'informations et d'explications que l'on peut y trouver. c'est très simple d'accès, et facile à comprendre.

Voilà, je cherche à réaliser quelque chose qui semble très simple au résultat.
Imaginons une scène composée d'un fond et d'un élément au premier plan. Je souhaite donner un mouvement à l'élément au premier plan et faire croire que le fond est une salle de 360°. Je souhaite que quand la souris bouge l'élément s'incline du côté où va la souris comme le mouvement des rectangles dans rhythmoflines pendant que le fond est bouge. Je ne suis pas sûr que ce soit un panoramique, car des éléments seront su la scène entre l'éléments et le fond au fur et à mesure du tour de la pièce.

En gros pour résumer, la demande de tuto concerne donner un mouvment à un élément et un autre au fond.

Merci.
ChapF
Ben le mieu est de faire une box dans laquelle tout tes éléments se trouvent, en somme tu crée directement ta "salle" et au lieu de faire bouger ton objet, tu fai bouger la camera, comme sa c'est réaliste... en fin tout depend de ce que tu veux faire exactement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.