Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de lecture d'un symbole animé
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Techniques d'animation
Y217
Bonjour,

Je suis débutant et juste après avoir digéré un pavé de 600 pages pour apprendre Flash, j'ai décidé de réaliser mon site. Malheureusement, je bloque dés l'intro... Après d'infructueuses recherches je poste ce message concernant ce problème.

Le fichier est en AS2 réalisé sous CS3.
Le problème concerne un symbole animé, plus précisément un clip avec un scénario imbriqué à l'intérieur. Lorsque je teste l'animation il refuse de me lire l'ensemble du scénario de ce clip (le reste de l'animation ne pose pas de problème), seulement la première image du scénario imbriqué lors du passage de la tête de lecture...

Comme il est difficile de résoudre le problème sans voir le fichier, je joins le .fla
C'est le clip "animY" qui pose problème.

J'aimerais beaucoup que l'on m'explique pourquoi ça ne fonctionne pas.
C'est sûrement quelque chose ridiculement simple mais je bloque...

Merci beaucoup d'avance !
monz
Citation (Y217 @ Nov 13 2008, 10:18 AM) *
Bonjour,

Je suis débutant et juste après avoir digéré un pavé de 600 pages pour apprendre Flash, j'ai décidé de réaliser mon site. Malheureusement, je bloque dés l'intro... Après d'infructueuses recherches je poste ce message concernant ce problème.

Le fichier est en AS2 réalisé sous CS3.
Le problème concerne un symbole animé, plus précisément un clip avec un scénario imbriqué à l'intérieur. Lorsque je teste l'animation il refuse de me lire l'ensemble du scénario de ce clip (le reste de l'animation ne pose pas de problème), seulement la première image du scénario imbriqué lors du passage de la tête de lecture...

Comme il est difficile de résoudre le problème sans voir le fichier, je joins le .fla
C'est le clip "animY" qui pose problème.

J'aimerais beaucoup que l'on m'explique pourquoi ça ne fonctionne pas.