Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPAS 3.0 blog
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
bananatree
slt tout le monde,

ben j'ai créé mon blog: http://www.flashapi.org/blog/
pour ceux que ça interresse, le source est dispo ds le menu de droite.
(sauf le php, 3 classes basiques et 1 fichier de config pour 8ko)
pour les autres, je vais me servir de cet outil pour donner les news sur le SPAS 3.0, et notamment la release alpha à veninr.

voilà! cheers,
pascal

ps=> chipaldance: je t'ai pas oublié, j'ai juste pas encore fini toute ma papasserie (bureaucratie française, qd tu nous tiens! wink.gif
chipaldance
excellent !

Une question: peut-on placer, dans un article, l'image ou on veut ou est elle forcément placée en haut de l'article?

Une remarque: ça manque de lien pratique pour retourner à la home. Genre le clic intuitif sur le bandeau du haut par exemple smile.gif

++
la pieuvre
salut, j'ai juste une petite remarque... ça ne prends pas la molette de souris en compte sur mac. mais sinon c classe!!
bananatree
merci

>> chipaldance

"Une question"
j'utilise les "possibilités" html/css de Textfield.
à vrai dire c'est assez pénible, et j'attends de voir ce que compile cs4 à ce sujet.
selon le cas j'écrirais une classe Html, mais je vais pas me re-lancer dans ce débat icon_wink.gif
(http://flash.mediabox.fr/lofiversion/index.php/t43985.html)

"Une remarque"
je m'en va régler ça de ce pas. thx.

>> la pieuvre

meri de faire remonter le bug (mm si je peux pas fixer pour le moment because no mac icon_sad.gif).

++
pascal
la pieuvre
re...

il existe un scripte en js qui interagit avec flash pour régler ce problème smile.gif
bonne continuation.
bananatree
Citation (la pieuvre @ Nov 16 2008, 12:32 PM) *
re...

il existe un scripte en js qui interagit avec flash pour régler ce problème smile.gif
bonne continuation.

merci pour l'info, je vais me pencher sur la question.

++
pascal
monz
Citation (bananatree @ Nov 25 2008, 05:44 PM) *
merci pour l'info, je vais me pencher sur la question.

++
pascal

J'avais pas eu le temps de me pencher sur le projet et les classes.
Mais je suis soufflé.

J'ai bidouillé quelques trucs pour voir ce que ça donne. Et bien ça donne envie de faire un blog en flash (j'ai pas peur des lettres d'insultes, j'en écrit de très belles moi-même icon_wink.gif) ! J'espère trouver le temps de m'y mettre. En tout cas, chapeau. bandit.gif
yoxinsky
salut,

pour la molette sous mac:

http://blog.pixelbreaker.com/flash/as30-mo...el-on-mac-os-x/

(c'est vrai que ça manque et y'a même pos b'soin d'un mac pour le faire icon_wink.gif )

sinon je trouve que ce serait sympa d'avoir un genre de "busyCursor" pendant les chargements.

pis bin... chapeau bien bien bas pour le taf gourou.gif

Alors, pour en revenir au html dans flash, je voulais dire que... icon_mrgreen.gif ->[PAM!]
tibibi
Bonsoir,

C'est tout simplement énorme gourou.gif

Merci gourou.gif

++icon_wink.gif
bananatree
Citation
sinon je trouve que ce serait sympa d'avoir un genre de "busyCursor" pendant les chargements.

j'ai un peu mis de coté la classe curseur parce que je m'étais rendu compte que flash player détestait qu'on bouge la souris. Et c'est loin de s'arranger lorsqu'on met un curseur personnalisé. Mais pour le coup ici, le vrai problème c'est qu'AS3 version FP9 ne permet pas de détecter lorsque'une feuille de style a été entièrement appliquée à un texte. Du coup ça freeze pas mal et le busyCursor ne serait jamais synchrone.
si il y'a un event onStyle avec FP10, faite moi signe.

++ et encore merci
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.