Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faire "comme si on dessinait"
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Adobe Flash > Techniques d'animation
charly59
Salut les mediaboxeurs !

Bon je suis parfaitement conscient que mon titre n'est pas très explicite ...
En fait je voudrais savoir s'il y a une technique particulière pour donner l'impression que l'on dessine en temps réel la page web sur laquelle on arrive.

Je suis pas très explicite, mais par exemple le loader de ce site peut peut-être vous donner une idée.
Pour ma part, ce serait les boutons et le texte dont je souhaite donner l'impression que l'on est en train de l'écrire.

Si vous avez des idées je suis preneur, si je suis pas très explicite j'essayerai de mieux m'expliquer au besoin !!

Merci d'avance !
A bientôt smile.gif
Jano 95
Salut

Quelques méthodes.

Bon courage.
charly59
Oh merci beaucoup !!!

C'est exactement ce dont j'avais besoin, maintenant à moi de les adapter icon_razz.gif

ola
bonjour,
j'avais la même question et suis donc aller voir les solutions proposées.
Les masques succéssifs sont finalement le meilleur rendu mais ca fait beaucoup d'images clé!
J'aime bien le petit script proposé, mais j'ai essayé de l'adapter à une anim perso et
les lignes qui se dessinent sont angulaires, fractionnées, alors que je souhaite un rendu tout en courbe...
Y a t-il une autre méthode en as2?
Ou peut être que j'ai mal su l'adapter, et alors serait-il possible d'avoir de nouveau ce script,
mais commenté cette fois, pour que la novice que je suis comprenne mieux sa stucture?

D'avance, un grand merci! gourou.gif
ola
bonjour,
j'avais la même question et suis donc aller voir les solutions proposées.
Les masques succéssifs sont finalement le meilleur rendu mais ca fait beaucoup d'images clé!
J'aime bien le petit script proposé, mais j'ai essayé de l'adapter à une anim perso et
les lignes qui se dessinent sont angulaires, fractionnées, alors que je souhaite un rendu tout en courbe...
Y a t-il une autre méthode en as2?
Ou peut être que j'ai mal su l'adapter, et alors serait-il possible d'avoir de nouveau ce script,
mais commenté cette fois, pour que la novice que je suis comprenne mieux sa stucture?

D'avance, un grand merci! gourou.gif
Jano 95
Salut.

Citation (ola @ Nov 14 2008, 05:17 PM) *

Il y a la possibilité de créer les masques par le code ce qui réduit considérablement les images clés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.