Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cohabitation code AIR et FlashPlayer
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > AIR
oziko
Bonjour
Je voudrai utiliser les même classes pour gérer une application déployée a la fois sur FlashPlayer et AIR, mais lors de la compilation, le code spécifique AIR pose problème pour FlashPlayer. J'ai essayé un test conditionnel pour ne pas compiler le code AIR mais ça ne marche pas.

Action Script

// depuis ma classe Main :
if(Capabilities.playerType == "Desktop"){
var mon_AIR_app:AIR_app = new AIR_app(this)
}

Si quelqu'un sait comment gérer ce genre de problème...
Merci
GoN
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire ça car même en créant une condition, ta variable mon_AIR sera compilée...
armetiz
Je pense aussi, les options de pré-compilation sont pas nombreuses avec Flash,
starmonkey_811
salut

c'est un peu bourrin mais tu pourrais toujours compiler avec un jsfl qui commenterai les lignes nécessaires...
après ça dépend de l'endroit où est mis ton code

c'est pas une très belle solution mais c'est la seule que je vois icon_rolleyes.gif
oziko
Merci à tous. C'est quand même dommage ce problème ne trouve pas de solution simple. Le discours marketing d'Adobe étant la polyvalence du code quelque soit le déploiement de l'appli icon_sad.gif
Logic
Pas besoin d'aller très loin. Si il n'y a pas de différence majeure entre ton appli en mode en ligne et en mode bureau, suffirait de compiler ton projet selon 2 points d'entrées distincts. Chacun contenant l'initialisation pertinente au mode auquel il est dédié.

Non ?
fred
Sinon, il y a la compilation conditionnelle fournie par mxmlc.
une simple option au compilateur, comme:
-define=CONFIG::Desktop,true

La variable sera ensuite utilisable dans le code. Par contre, ça peut ne pas plaire aux IDE.
Plus d'informations ici: http://livedocs.adobe.com/flex/3/html/help...mpilers_21.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.