Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UrchinTracker ou GA Tracker
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
ARROWPHIL
Bonjour à tous,

Je ne voulais pas poster dans la partie AS3 parce que mise à part le fait que je ne comprend pas du tout à quoi ce script peut servir, ça ne relève pas d'un quelconque problème AS3 mais plutôt d'un problème générale de compréhension :
Voilà le lien : Lien

Si quelqu'un à une idée de quoi ça peut parler !

A très bientôt !
pierre1405
Citation
Google Analytics shows you how people found your site, how they explored it, and how you can enhance their visitor experience. Improve your website return on investment, increase conversions, and make more money on the web.

GAT est un outils de statistique de visite, je suppose que ce que code AS permet de l'alimenter pour avoir un outilde statisque pour un site flash.
ARROWPHIL
Citation (pierre1405 @ Nov 4 2008, 03:24 PM) *
GAT est un outils de statistique de visite, je suppose que ce que code AS permet de l'alimenter pour avoir un outilde statisque pour un site flash.

Oui je connais le principe du Urchin Tracker (envoyer des informations à urchin js pour alimenter les stats de votre site) mais je me demandais à quoi servait ce script car à aucun moment je vois d'appel à la fonction js Uchin ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.