Citation (PentaMatch @ Dec 17 2008, 08:53 AM)

Il y a le FullScreen et le FullBrowser: 2 choses différentes !... qu'on pourrait traduire en reprenant l'expression du post initial par "Plein-Ecran" et "Pleine-Page".
Flash permet les 2: en ce qui concerne le "FullBrowser", il le fait parfaitement bien: il suffit de spécifier les bons paramètres dans l'onglet html des réglages de la publication: choisir pourcentage et régler sur 100% et l'appli s'adaptera exactement à la taille de la fenêtre du navigateur hôte.
C'est d'une simplicité déconcertante et, pourtant, j'ai galéré sur ces notions de FullScreen et de FullBrowser en quanité inversement proportionnelle à cette simplicité!
En ce qui me concerne, le FullScreen ne m'intéresse pas parce qu'il ne peut gérer qu'un nombre limité de touches du clavier.
tout a fait, du reste mon tuto concerne le full-Browser, pas le Fullscreen....
Par contre pour completer ce que tu as dit, si faire du full-browser est simple, ca l'ai un peu moins, mais juste une peu moins si on veut gerer la non deformation, car de toute facon il y aura deformation.
(tu aplatis ta fenetre en hauteur, tout ton swf va s'applatir en hauteur, donc pour cela il faut gerer le redimensionnement porportionnel, ce que j'explique aussi dans mon tuto..)

.