Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégrer et lire de la video
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration vidéo
Brook76
Bonjour à tous,

Je suis en trian de refondre mon site, et j'ai une vidéo à implémenter dedans. Je souhaiterais que celle ci soit présentée comme sur cet exemple : http://www.007.com/#/video

donc, que quand on clique sur la migniature de la vidéo celle ci se lise comme dans l'exemple. Quelqu'un a t il une idée de la manière dont cela est conçu.

Merci à vous.

Joni
Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment compliqué.

Quand tu clic sur l'image représentant ta video, tu charges un clip avec un player vidéo qui charge la bonne vidéo.

Qu'est ce qui te pose problème exactement ?
Brook76
Citation (Joni @ Oct 31 2008, 01:44 PM) *
Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment compliqué.

Quand tu clic sur l'image représentant ta video, tu charges un clip avec un player vidéo qui charge la bonne vidéo.

Qu'est ce qui te pose problème exactement ?

Je n'arrive pas à visualiser la façon dont c'est conçu techniquement. Tu pense qu'il s'agit d'un clip vidéo en load movie qui s'ouvre au dessus ? si c'est le cas, comment fait-on pour avoir cet effet d'assombrissement de tout ce qui se trouve derrière ?
ou est ce que ce clip prend toute la page et le fond (de ce clip) s'obscurcit pendant le chargement ?
jeanphilippe
salut
sinon il y a Lightbox JS
Brook76
Citation (jeanphilippe @ Oct 31 2008, 02:03 PM) *
salut
sinon il y a Lightbox JS

Merci Jean Philippe. Je le connais, je l'ai installé sur un blog, c'est un module qui est très bien fait d'ailleurs.
Cependant, mon site sera en full flash. J'aimerais donc pouvoir avoir un rendu via flash.
hashka
La lightbox JS ne fonctionne qu'a partir d'un html .?

ou serait il integrable dans un swf simplement .?

merci
Joni
Bonjour,

Puisqu'avec la classe ExternalInterface on peut faire interagir Flash et Javascript, LightBox doit être lançable depuis Flash.

A+

Joni
Brook76
Citation (Joni @ Nov 4 2008, 03:04 PM) *
Bonjour,

Puisqu'avec la classe ExternalInterface on peut faire interagir Flash et Javascript, LightBox doit être lançable depuis Flash.

A+

Joni

ça c'est une bonne nouvelle.
J'ai déjà trouvé des infos sur le blog de Jean Philippe :
http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/...ternalinterface

Je me sens du coup un peu bête par rapport à la réponse faîte à Jean Philippe.

Merci à tous pour votre aide. je vais me diriger dans cette voie.
Brook76
Juste un point, je viens de me rendre compte, en allant sur le site de Lightbox, que ce module ne prenait pas en compte la vidéo.

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example
"Can I display flash, video, or other content using the script?
Sorry, photos only. For other content, google for Lightbox modifications or try an alternative script such as Cody Lindley's ThickBox. "

Je me dis que pour ce module, le plus simple est que j'appelle un autre flash en Load movie. il aura un calque de la taille de ma scène principale qui aura une opacité de 50 %

Qu'en pensez vous ?
Joni
Bonjour,

Il existe un équivalent de lightBox pour les videos : VideoBox

Je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai eu de bons echos, donc à toi de voir ...

A+

Joni
Brook76
c'est exeactement ce que je cherchais. Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.