Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de loading d'images dans air
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > AIR
yann.gutter
Hello tout le monde,
je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai crée une application air qui charge des images externes dont les adresses sont fournies par un fichier xml chargé dans mon appli. Dans l'environnement de test de flash, aucun soucis, tout se passe comme prévu, mon fichier xml est chargé et mes images se loadent sans aucun soucis.
J'ai mis en place une série d'écouteurs qui vérifient le bon chargement des informations aussi bien pour le xml que pour les images et qui ne donnent théoriquement accès à la suite de l'appli que si ces renseignements sont bien renseignés. Or dès que je publie l'appli sous format air, les images ne sont plus chargées, ou plutôt seul certaines le sont. et l'appli passe bien à l'étape suivante alors que toutes les images ne sont pas loadées. Ce qui signifierait que mes écouteurs recoivent bien ce qui est demandé.

Je précise que je crée un package contenant le fichier xml sources ainsi que tous les dossier d'images nécessaires, que tous ces fichiers et dossier sont bien écrits lors de l'installation de l'appli air.

Lorsque je crée un exécutable flash, là encore aucun problème, les images se chargent sans souci. Seul l'exe air pose problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

yann.gutter
petite précision encore : le problème est le même quelque soit la méthode de ciblage du fichier, soit par utilisation d'un URLRequest soit par l'appel aux méthodes de la classe File de air...je sèche vraiment ... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
yann.gutter
bon, problème résolu en gérant le chargement des images par liste d'attente... mais Il subsiste une interrogation : pourquoi le comportement est-il différent entre la publication en exe flash et la publication air.... Ainsi que la différence environnement de test dans flash / publication air... icon_eek.gif icon_eek.gif
si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet je serai heureux de connaitre la réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.