suite à ce sujet, je poste ici
*.*.* ||| *.*.* Tuto-modélisme *.*.* ||| *.*.*
Tuto-modelisme est un forum phpbb3, créé en février dernier et qui n’a qu’un seul objectif : aider. Pour cela, j’ai appliqué le principe simple des tutoriels. Ce site en comporte aujourd’hui 12, qui sont régulièrement visités (pour le tutoriel sur le réglage d’un modèle réduit, c’est de l’ordre de 100 lectures toutes les deux semaines). Pour continuer sur les statistiques, on peut rajouter qu’aujourd’hui il y a plus de 550 inscrits, presque 10000 messages, 80 membres qui ont postés plus de 5 messages, une trentaine d’inscrits par semaine, … Que dire ! Un site en pleine expansion, mais qui pourrait aller encore plus vite grâce à votre aide !
*.*.* ||| *.*.* Mon projet *.*.* ||| *.*.*
Augmenter le trafic d’un site Internet est le principal souci de tout webmestre, et je n’échappe pas à la règle. D’où l’idée de créer plusieurs minijeux/jeux codés en Action Script 2 ou 3, sur le thème du modélisme.
Je ne vous demanderais pas de faire des réalisation parfaites (kadokado, prizee, ...). Mais des choses plus ou moins simples (à votre niveau). Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez faire un simple puzzle, ou plus compliquer un circuit où le but du jeu est de faire le meilleur score, ... Ne vous inquiétés pas, je regorge d'idées
*.*.* ||| *.*.* Ma demande *.*.* ||| *.*.*
[plusieurs codeurs AS 2 ou 3]
[Réalisation de minijeux seul ou à plusieurs, avec high scores. Des connaissances minimales en graphisme ne sont pas forcément nécessaires, mais conseillés]
[codeur PHP]
Codeur : moi, et d'autres si vous le souhaitez !
[réalisation du support des minijeux]
*.*.* ||| *.*.* Rémunération *.*.* ||| *.*.*
On arrive au plus important pour vous, à votre motivation suprême !
Voila, je pense l'avoir mentionné dans le sous titre, vous êtes rémunéré. Mais pas à la réalisation, à coup de publicité ! En effet, une publicité sera insérée avant de jouer et après la partie au niveau des high scores. Par conséquent, le gain de cette publicité sera reversé à vous codeurs, à part égale (si tout le monde participe autant au projet bien sur
*.*.* ||| *.*.* Forum des codeurs *.*.* ||| *.*.*
A été mis en place, pour que les codeurs et graphistes puissent parler entre eux, une catégorie sur le forum de Tuto-modélisme. Il vous suffit de vous inscrire et de poster votre candidature pour le groupe « codeurs et graphistes » (merci d’indiquer le même pseudo que sur le sdz, ou de me préciser le changement).
*.*.* ||| *.*.* Informations supplémentaires *.*.* ||| *.*.*
S’il y a des personnes intéressées, vous pouvez me contacter par mp, par msn (tuto-modelisme@hotmail.fr), ou directement sur ce sujet.
Un minimum de compétence est requis, mais la chose qui compte surtout reste la motivation et l’activité. Et comme je l'ai dit plus haut, il y en a pour tous les niveaux !
Il n’y a pas de délais dans la réalisation des demandes.
Merci d'avance de vos candidatures
bonne soirée et journée, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez