Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : où poster une demande d'aide non rémunérée ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
rorodouze
Bonjour,
j'ai déjà lancé mon site depuis quelques temps. Je voulais réunir des codeurs en AS 2 ou/et 3 pour créer des minijeux plus ou moins simples . Mais voilà, j'ai pas de budget (sauf pour payer l'hébergement). Donc où poster ?
merci d'avance de votre aide smile.gif
au-revoir
Monsieur_Spi
Bonjour,

Tu peux poster dans la salle "développement de jeux en commun".

En ce qui concerne la rémunération, si tu ne fais pas de recettes sur l'exploitation des jeux (pub ou autre) tu est dans le cadre d'un collectif, il faut donc réunir des gens qui souhaiteraient participer à cette aventure et proposer un partage des gains si les jeux finissent par etre exploités.

En général créer des jeux coute assez cher et prend du temps (sauf si tu les fais toi meme) et si ce n'est pas pour les exploiter c'est un peu une perte de temps (sauf dans certains cas pour l'entrainement par exemple). Qui dit exploitation commerciale dit recette, il est donc normal de partager les recettes avec ceux qui ont créé les jeux...

Une solution serait sans doute de les faire toi meme dans un premier temps pour voir ce que tu pourra ou non demander aux personnes qui souhaiterons participer. Il est important d'etre passé soit meme par la phase de création pour etre en mesure d'entrevoir l'ampleur de ce qu'on demande. Tu trouvera tout un tas d'aides de tutos et meme de sources de jeux complets dans la salle "developpement de jeux en commun" (regarde le topic sur les Mini Games par exemple tu aura 6 jeux complets prets à etre exploités, tu as aussi un totorial "starfield mutidirectionnel" ou beaucoup de monde à participé pour le transformer en un tuto de jeu plus ou moins abouti).
rorodouze
je me penche sur le sujet ce soir smile.gif merci de ta réponse rapide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.