Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sortons un peu de flash pour s'intéresser au téléphone portable
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
la pieuvre
salut, tous le monde, moi je dis que quand on trouve un nom de téléphone aussi éloquent on a tous trouvé... amusez vous bien wink.gif :

et là aussi !!

et tant que j'y suis...

je icon_arrow.gif
matt-murdock
gourou.gif

icon_mrgreen.gif

terrible...

il aurait put dire "parle avec mon Q..."

ou

"tu a mon numero de portable?"

"oui dans mon Q!"

icon_rolleyes.gif

a+
chipaldance
excellent...smile.gif une perle icon_razz.gif
tibibi
icon_mrgreen.gif
jeanphilippe
profitons en car j'ai peur que cette pub française ne reste pas longtemps en ligne icon_wink.gif
un peu comme ça : http://www.my-os.net/blog/index.php?2008/1...arfaitement-con
Joni
Citation
salut, tous le monde, moi je dis que quand on trouve un nom de téléphone aussi éloquent on a tous trouvé... amusez vous bien

"Tu peux me prêter ton Q, le mien est en panne ... "

Ou

" Je me suis acheté un Q, c'est un concentré de technologie"

Ou encore

" Des contacts téléphoniques, j'en ai plein le Q !!!"

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ils sont forts chez Motorola.

A+

Joni
bigop
à mon avis c'est délibéré
le sens de l'humour potache des marketeux est sans limite ...
chipaldance
la pub à été corrigée... c'était donc une bourde ^^
jeanphilippe
hahahah ! exact !
yoxinsky
ah t'in les boulets icon_mrgreen.gif j'aurai aussi parié que c'était fait exprès! nan en fait sont vraiment cons comme des "q" au marketing de moto icon_mrgreen.gif
Monsieur_Spi
Selon les news ce n'était pas vraiment une "bourde" mais une traduction litérale de la pub anglaise, les gens du marketing se sont pas rendu compte tout de suite de l'impact que çà aurait en France, il à été décidé de corriger à cause des nombreux jeux de mots dont ils ont fait les frais de partout.

On peu dès lors effectivement se demander si l'effet "boulette" n'est pas un petit jeu du marketing qui aurait profité de cette maladresse pour qu'on parle de leur nouveau joujou de partout, paris gagné la preuve icon_wink.gif et hop on corrige vite fait en disant qu'on s'en était pas apperçut.

Voir : Lien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.