Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : swfObject, blog et balises
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
black almond
Bien le bonjour la communauté.
Parfois, je suis une quille en .html... Et ce jour est l'une de ces fois.
Bref, j'ai intégré un .swf dans une page html via swfObject: no problemo.
Je lui ai passé des variables via addVariable() que je récupère par root.loaderInfo.parameters : encore no problemo
Puis je l'intègres dans un blog via une balise:

Action Script

<object data="l'URL de mon html" width="210" height="50"></object>

La encore pas de problème...
Seulement le swf devient un élément unique dépendant du html...

Ce que je recherche a faire c'est une intégration du swfObject directement dans le blog, ce qui me permettrait de lui passait directement des variables qui serait propres a l'objet...
En gros je pourrait alors intégrer dans un post ce swf en lui passant des addVariable()...

Et voilà le problème, je ne sais pas comment faire...

Dans la doc de swfObject disponible dans les ressources, il est bien précisé que cela est possible (cf:tout en bas de la doc dans la FAQ)

C'est pourquoi je fais appel à vous!
En vous remerciant.
bigop
salut !
ça depend surtout de ton blog et pas de swfObject.. quelle plateforme utilises tu ?
black almond
Salut!
J'utilise blogSpot...
Et apparemment il ne gère pas le javascript, mais je dis peut-être une bêtise...
bigop
blogspot... icon_confused.gif
là je peux pas t'aider .. je passe ! dsl
black almond
argh... Tu aurais su sur quelle plateforme?
Dis moi comment tu aurais fait sur les autres, ça peux au moins me donner une piste et essayer de bidouiller...
bigop
ben sur wordpress je t'aurais conseillé de te bricolé un "champs personnalisé" mais c'est pas top non plus ..
honnetement je te conseille d'aller voir dans le forum developpeur http://developpeur.mediabox.fr/
black almond
Ok ok je vais voir ça... Tu me conseille de poster dans quelle catégorie?

EDIT: Au passage si certains ont une solution ou du vécu, je suis preneur icon_lol.gif
black almond
Bon au final, j'ai résolu mon problème avec un:

Action Script

<param value="variable1=value1&variable2=value2" name="Flashvars"/>

Si quelqu'un a une meilleure solution pour de l'intégration blog je suis toujours partant:3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.