Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos sur techno utilisée pour cette intro ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D
snipx
Bonsoir à tous,

Je me demandais qu'elles techniques étaient utilisées pour réaliser ce genre d'intro ?

En particulier pour - l'effet "comme si on entrait dans un tunel" (ou dans un intestin grèle pour le cas),
A Mon humble avis de novice : Des textures chargées sur dans des Bitmap3D via PV3D mixé avec une camera tweenée
- Les éclairs ? heu ... AfterEffects peut-être ?

Je vous remerci d'avance pour vos réactions icon_biggrin.gif
Logic
Vidéo.
snipx
Merci Logic ! j'étais carrément à côté de la plaque icon_rolleyes.gif
jeanphilippe
salut
effectivement je pencherai pour AfterEffect smile.gif
Brook76
Est-ce que vous pouvez expliquer comment on fait pour que la vidéo réalisée sous After effect puisse se lancer toute seule dans l'ouverture du site ?
Comment l'intègre-t-on dans un flash ?

Merci de votre aide.

C.
elpatator
Citation (Brook76 @ Oct 28 2008, 07:48 PM) *
Est-ce que vous pouvez expliquer comment on fait pour que la vidéo réalisée sous After effect puisse se lancer toute seule dans l'ouverture du site ?
Comment l'intègre-t-on dans un flash ?

Merci de votre aide.

C.

L'importation de video dans flash passe par le composant flvPlayback. Ca c'est une solution. Il existe après des tas de players flv que tu pourras, ou non, customiser.
Ensuite, pour le lancement automatique, si tu touches un piti peu a l'AS, ca se fait, sinon, tu as un parametre Autoplay au composant cité ci dessus.
J'espere avoir repondu a tes questions.
Logic
Citation (elpatator @ Nov 3 2008, 02:20 PM) *
L'importation de video dans flash passe par le composant flvPlayback. Ca c'est une solution. Il existe après des tas de players flv que tu pourras, ou non, customiser.
Ensuite, pour le lancement automatique, si tu touches un piti peu a l'AS, ca se fait, sinon, tu as un parametre Autoplay au composant cité ci dessus.
J'espere avoir repondu a tes questions.

J'ai déjà importé une foule de vidéos dans Flash sans passer par un quelconque composant. Tu l'importes tout simplement, puis ça se gère comme un vulgaire MovieClip.
elpatator
Citation (Logic @ Nov 3 2008, 07:46 PM) *
J'ai déjà importé une foule de vidéos dans Flash sans passer par un quelconque composant. Tu l'importes tout simplement, puis ça se gère comme un vulgaire MovieClip.

Ce n'est pas parceque tu fais ca d'une manière que c'est la seule existant. D'ou mon "Ca c'est une solution". Je citai cette solution pour l'utilisation "clef en main" de l'interface de lecture (les boutons), qui autorise entre autres la lecture automatique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.