Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : flash + mootool ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
Guimetz
Bonjour,

Je cherche à obtenir un effet popup dynamique à partir d'un flash mais en javascript puisque le flash est sur une portion de la page html et non sur toute la page."mootool" est idéal, des effets superbes mais peut on appeller cette application depuis un .swf ? Si non en connaissez vous une autre ?

Merci
matt-murdock
je connaissait pas mootool ( merci!) mais je vois pas ou serait le probleme d appeler les script depuis externalInterface..

il y a aussi un forum de support mootool ( et a question a deja ete posé...) -> http://forum.mootools.net/topic.php?id=4530

a+
Guimetz
Combien vous dois-je ?
Guimetz
Citation
je vois pas ou serait le probleme d appeler les script depuis externalInterface..

Le script est censé être appellé sur le rollOver d'un bouton dans le .swf et non depuis un élément html

Qu'utilise-t'on actuellement comme application javascript sympa pour appeller des popups qui vont bien depuis un .swf en dehors de mootool ?
matt-murdock
lightbox

a+
Guimetz
Merci je vais voir ça...icon_wink.gif
Guimetz
Ok je viens d'y jeter un oeil et multibox c'est juste une version plus sophistiquée de lightbox puisque on peut faire défiler les les images depuis le popup sans avoir à le fermer. Si je parviens à adapter ce premier à un swf je vous donne les codes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.