Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Script XML pour envoyer email à partir d'une projection flash
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Création de contenu offline
Flofi
Bonjour à tous !!

Je débute depuis peu avec Flash et XML, et c'est la misère !!! J'espère que ma question n'est pas redondante.... icon_redface.gif

Voilà mon problème :
Je suis en train de créer une projection Flash pour un CD-Rom. Mon .exe est lié à mon fichier XML.
Dans l'une de mes pages, je souhaite que les utilisateurs de mon CD puissent aller sur mon site internet ou m'envoyer un mail en clickant sur le texte correspondant.

Pour le site, pas de pb, j'ai rentré le code suivant qui fonctionne :

<pageText><![CDATA[
<font color="#ffaa00<font size="13"><a href="http://www.monsite.com">www.monsite.com</a></u></font><br>
]]>

Pour ce qui est de l'envoi d'un mail, je ne trouve pas la solution...... icon_sad.gif

Est-ce qu'un script tel que celui du lien vers la page internet est possible et existe pour envoyer un mail à une adresse spécifique ??

Merci de votre aide

A+
Fidiman
Hello,

Je suis surpris que tu n'es rien trouvé en utilisant le moteur de recherche ou l'aide de Flash icon_biggrin.gif

<a href="mailto:tonmail@tondomaine.com">Ecrivez moi</a>

Ce qui ouvrira le client mail installé sur le poste client.

Sinon tu as la soluce 2 qui consiste à utiliser php + connexion internet pour lancer un script d'envoi de mail (ce qui permet de faire un envoi de mail transparent).

Là avec ces mots clés tu devrais pouvoir te débrouiller.

a+

Flofi
Merci de ton aide icon_biggrin.gif

Je vais essayer ça sur un ordi qui possède un client mail installé !

A+ et merci encore !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.