Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacer Camera.get() par une video dans FMS ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flash Media Interactive Server et Flash Remoting
Dadoo1
Salut icon_rolleyes.gif

Est il possible de remplacer un stream de webcam par une video dans Fms ou red5 ?
Exemple : j'envoie une video en direct tel une webtv live et tout ceux qui se connecte voient la
meme chose en meme temps .

Ou alors c'est pas possible a moin d'utiliser un logiciel tel webcammax ou autre systeme d'acquisition ..

Je tourne en rond si qqn a l'amabilité de me répondre c'est cool

Merci.
Dadoo1
icon_eek.gif personne ne sait ?
Dadoo1
Citation (Dadoo1 @ Oct 22 2008, 02:23 PM) *
icon_eek.gif personne ne sait ?

Comme personne ne daigne s'occuper de moi sur ce forum icon_cry.gif je m'autorépond oui c'est possible sur fms adobe a déjà des exemples de cette utilisation maintenant concernant Red5 , comme c'est pas encore trop au point j'ai l'impression que la question n'a pas été encore abordé ,

zut quel dommage !
Pour le coup Fms a l'air plus interessant pour le moment car plus de sources disponibles pour ceux qui ne sont pas très habiles en développement reste tout de meme un probleme de taille le prix !!
Espérons qu'il finisse par etre revu a la baisse icon_wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.