Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur réseau pour FMS2
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flash Media Interactive Server et Flash Remoting
Billybobbonnet
Bonjour,

Avant toute chose,à l'occasion de ce premier post, je salue tous les utilisateurs de ce forum. icon_biggrin.gif

J'ai un flash media server 2 installé pour du streaming vidéo et je souhaiterai modifier mon installation en laissant sur une partition indépendante et sans OS tout mon contenu (vidéos flv, vidéos brutes, miniatures, BDD....)

Tout est jouable à ma connaissance, sauf pour le serveur flash media. Pour tester, j'ai modifié le fichier fms.ini pour le faire pointer sur un autre répertoire local, où j'ai déplacé mes vidéos. Ca a marché.

J'ai ensuite essayé de monter un lecteur réseau composé d'un répertoire partagé d'une autre machine (xp) où j'ai mis aussi les vidéos. Le lecteur est sur la lettre Z:\

J'ai essayer de spécifier dans mon fms.ini un chemin absolu type "z:\mes_flv" ce qui ne marche pas, et une chemin de type "\\mon_serveur\mes_flv" (UNC je crois) et ça ne marche pas non plus.

Alors avant de m'épuiser à la tâche, voilà la question: est-il possible de localiser les fichiers flv sur un autre disque? Comment dois-je m'y prendre? Pour info, ma version de FMS est de type dev (10 connexions actives maxi)

Merci pour votre aide!
Billybobbonnet
Personne n'a de réponse? Quelqu'un ici sait-il si on peut déporter le stockage d'un FMS2 sur un disque réseau svp? icon_sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.