Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red5 - Publisher - Source ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration vidéo
mzielony
Bonjour tout le monde !
Dans le cadre d'un projet professionnel, je suis en train de créer une solution de visio avec un serveur red5.
Après avoir modé a ma convenance le fichier "videoConference.fla" (et après avoir fait un long détour sur le jeanPhiBlog national) j'arrive effectivement à quelques chose de très convaincant.
Cependant, il me faudrait maintenant pouvoir créer des salon particulier, afin que seul deux utilisateurs se voient.

L'idée serait donc de les rediriger tous les deux sur une page avec l'ID de cette conférence en variable GET par exemple.
Après quelques recherches, je ne trouve pas de solution dans les forums, mais j'ai trouvé quelques chose qui s'approche de cette idée dans le fichier DEV_Deploy/publisher.swf présent dès l'install du serveur red5.
Dans ce showcase, on peut voir un paramètre "name" qui contient un id de visio.
Ca me semble etre ce qu'il me faut, mais je ne trouve pas les sources de ce fichier. C'est le seul sans source d'ailleurs.

Donc ma question est "simple" : Existe-t-il les sources de ce fichier quelque part, ou a défaut, quelqu'un aurait-t-il deja eu a faire ce type de manipulation, et pourrait m'aider ?

merci beaucoup wink.gif

Bonne journée à tous !
mzielony
Y'a quelqu'un dans le frigo ? icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.