Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de contact.php dans mon site flash
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
Flofi
Bonjour à tous,

Je débute depuis peu avec Flash CS3 et c'est un peu la misère !! icon_confused.gif

Voilà mon pb : je viens de créer mon site www.finetf.com (un cv en ligne) en animation flash, plein ecran, centré, etc, etc... jusque là, pas de pb.
Mon souci se trouve au niveau de ma page contact, où un formulaire peut être rempli pour me contacter : quand je fais "envoyer", voici la fenêtre qui s'affiche :

Warning: mail() has been disabled for security reasons in /home/hg/hg45002/contact.php on line 40
Your message was successfully sent!

je ne reçoit bien evidement rien dans ma boite perso, où les emails sont censés être redirigés.... icon_sad.gif
J'ai attaché en pièce jointe le fichier contact.php que j'utilise.

Quelqu'un a-t'il une solution à mon pb svp ?

Merci d'avance !!
A+
matt-murdock
tu est sur que ton hosteur supporte la fonction mail() de php?

certain l on deactiver pour eviter qu on utilise leur serveur pour envoyer du SPAM

donc verifie chez ton hosteur...

a+
Flofi
Bonjour matt-murdock !

Bingo... t'as vu juste : la fonction mail intégrée à PHP a été suspendue sur tout les comptes en raison d'un très grand nombre de spams envoyés... !! (seule la fonction mail php est coupée)

Pour parer à ce pb, ils proposent comme solution de substitution d'utiliser des formulaires avec une action mailto ou à placer de préférence mon adresse de contact sous forme de lien sous mon site <a href="mailto:votreadresse@votredomaine.com">. icon_eek.gif Pour moi, c'est un peu du charabia...

Est-ce que tu peux stp m'éclairer la dessus, ou me proposer une autre solution ??

Merci encore pour ton aide icon_wink.gif

A+
Joni
Bonjour,

Une petite recherche dans les ressources de Mediabox et voilà un code prêt à l'emploi:

Action Script

myBtn_btn.onRelease = function(){
getURL("mailto:you@somedomain.com");
};

Tu as juste à changer le nom du bouton et l'adresse mail.

A+

Joni
matt-murdock
icon_confused.gif remplacer un script php par un simple mailto... ben j espere que tu lui donne pas d argent a ton hosteur...

Flofi
Merci Joni ! icon_lol.gif

J'essaye tout ça !

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.