Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : flash player 10 disponible
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
starmonkey_811
la dernière version du player est disponible pour le grand public
et c'est là:
http://www.adobe.com/shockwave/download/do...amp;Lang=French

icon_smile.gif
G.
enfin! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Seraf
cool et sur ps3 la version 9
PRASS
cool et sur l'iTouch/iPhone ... ah euh ... non rien désolé icon_mrgreen.gif
dada
Et la page pour télécharger les différentes versions (debug, standalone, etc) : http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
Seraf
PRASS > pour info adobe a développé un player pour l'iphone et apple l'a refusé...

et sony l'a pondu lui même grâce au code source qu'adobe a rendu disponible il y a pas longtemps.
G.
Citation (Seraf @ Oct 15 2008, 12:01 PM) *
PRASS > pour info adobe a développé un player pour l'iphone et apple l'a refusé...

et j'ajouterais que c'est motivé par le fait qu'apple veut lancer son super ultra balaise concurrent à flash basé sur javascript et je crois que le nom est quelque chose comme Sproute, ou un autre nom hyper sexy smile.gif
VinceDDH
j'ai mis à dispo la dll du FlashPlayer10, et celle du Debug aussi...

http://www.tsoin.com/asblog/2008/10/15/fla...ellement-lance/
Logic
Citation (Seraf @ Oct 15 2008, 10:26 AM) *
cool et sur ps3 la version 9

gourou.gif

Plus d'infos s'il te plait !!
Leonerep
Citation
pipiru piru piru pipiru pi dit :
fullscreen sur youtub marche pas
les video sont super fluide now
ah on peut zoomer j'avais oublier

moi j'ai rien compris en même temps jm'en tamponne j'ai pas de ps3
(vous aurez compris que pipiru piru piru pipiru pi est le pseudo msn de seraf du jour)
Seraf
j'ai testé le bouzin 3 min, je suis étonné que mon dernier jeu 3d fonctionne sans problème même en fullHD fullScreen
bon bien sur ca rame quand même, ca aurait été trop merveilleux que ce soit mieux que sur pc....

sinon sur youtube ca roule, sauf qu'on peux pas mettre en fullscreen, cependant on peux zoomer dans le browser donc bon...

youtube empêche l'affichage des videos mp4 apparemment, donc on a que du flv je crois mais on s'en fou.

sur dailimochion à mon avis ca va bien merder vu que ils utilisent des codecs bisare.

j'ai pas fait plus de test que ca donc ce sera tout pour ce post.

dans l'ensemble c'est pas mal du tout en tout cas.
Logic
Ben oui je suis épaté icon_biggrin.gif Pis Léo, t'as beau ne pas avoir de PS3, t'es pas content que t'es oeuvres accèdent à un publique plus large ?
la pieuvre
et flash cs4 ça dépote aussi, une vrai tuerie la 3D !!!
(mais quelques défauts quand même...)
Leonerep
Citation
une vrai tuerie la 3D !!!

tellement une tuerie que dans 6 mois tout les site auront de la 3D a chier sur les mur.
super génial...

Citation
Ben oui je suis épaté Pis Léo, t'as beau ne pas avoir de PS3, t'es pas content que t'es oeuvres accèdent à un publique plus large ?

Heu, je suis pas sur que les joueur de ps3 navigue tant que ça sur internet (au deàa du youtube), c'quand même pas des masses pratique... ^^; (pis j'aurias une ps3 bientôt, jme sentirais pas plus concerné )
la pieuvre
ça c'est clair! smile.gif
dada
Citation (la pieuvre @ Oct 15 2008, 10:40 PM) *
et flash cs4 ça dépote aussi, une vrai tuerie la 3D !!!
(mais quelques défauts quand même...)

Comme défaut on peut noter que c'est de la 2.5D, un seul point de fuite (merci à smooki au passage, j'avais pas fait gaffe). ^^ Mais c'est quand même une grande avancée, pas de doute. smile.gif
la pieuvre
on peut aussi noter que l'on est obligé de réorganiser les profondeurs lors de rotations sinon on voit des truc aberrant .
dada
Oui, mais comme les moteurs 3D gèrent déjà cette notion de profondeur çà ira. smile.gif
Leonerep
Citation (dada @ Oct 16 2008, 01:27 AM) *
Oui, mais comme les moteurs 3D gèrent déjà cette notion de profondeur çà ira. smile.gif
Oui, mais comme les moteurs 3D gèrent mal cette notion de profondeur çà ira comme avant. icon_razz.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.