J'explique mon problème. J'ai suivi le tutorial présent sur ce site, en ce qui concerne de développer une application AIR (ou Apollo) avec eclipse et Flex.
J'ai donc télécharger Eclipse, ainsi que Flex Builder 3 (Develop RIAs with Adobe Flex Builder™ 3 software, an Eclipse™ based IDE (includes the Flex 3 SDK and the tools from the Adobe AIR SDK), sur le site officiel d'adobe.
Or en suivant le tutorial http://wiki.flexx.fr/doku.php?id=tutoriaux...application_air, j'ai ouvert eclipse, fait CTRL + N, je suis allé dans flex builder et il n'était pas possible de créer un Apollo project, je ne pouvais faire qu'un Flex project.

J'ai donc cliquer sur flex project et j'ai eu la fenetre suivante :

Jai donc sélectionné Desktop application etc...
J'ai fais plus ou moins le tuto en créant le label etc...
Et j'arrive à la partie exportation : je fais clique droit sur mon projet et je fais exporter, je vais dans flex et la encore impossible de faire comme dans le tuto, c'est à dire exporter mon projet en air project...

Donc voila je comprend pas trop comment ca marche, si je dois placer le SDK de air quelque part dans le dossier eclipse etc...
Serais ce possible d'avoir un tuto qui m'explique comment faire une application air avec eclipse ? Merci pour vos réponses !