Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tweenlite pour sandy ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
myster ty
Bonjour,

Toujours dans la découverte de sandy, je me pose maintenant une question que beaucoup se pose et que je vois souvent sur les forum : Tweener ou Tweenlite ?

En effet, j'ai vu la question posée au sujet de papervision, mais pas encore pour sandy.

Personnellement j'ai déjà utilisé Tweener, car c'est celle utilisée dans les tuto et que j'étai un peu préssé pour en essayer une autre.

Mais... Tweenlite a quand meme l'air plus mieux que Tweener qu'a l'air mois plus mieux icon_rolleyes.gif

En effet, avec tweener, mon anime ramait un peu sur les pc un peu faibles...

Donc, là, je pense que je vais essayer tweenlite, mais y a-t-il des contre-indications ?
kiroukou
Je n'ai jamais utilisé TweenLite, donc je ne peux pas dire.

Tout ce que je sais, c'est que Tweener remplie parfaitement la tâche pour moi, et qu'il devrait pas y avoir a priori de soucis pour passer à TweenLite.
myster ty
OK,

J'essaye donc TweenLite et je vous tiens au courant icon_wink.gif
myster ty
rebonjour,

c'est encore moi !

j'ai testé la plupart des fonctions tweenlite et meme quelques une de tweenmax, et tout marche nickel chrome, c'est génial...

à voir si ça marchera aussi bien en ligne.

je présente mon site courant de la semaine prochaine (je ferais un petit poste sur le forum anglais aussi icon_wink.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.