Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 100% dans l'html
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
bomskytown
bonjour, je ne sais pas comment on fait ce genre de choses,
un exemple: http://www.d-fuzz.com/?radio=DFUZZ&canal=DFUZZ

quand on change la taille de la fenètre du navigateur,
certains éléments du flash se redimentionnent (carte), d'autres ne font que changer de place, glisser, (tjrs au centre par exemple) sans changer de taille (bloc de textes - photos),
ça a l'avantage de toujours remplir la fenètre navigateur, sans avoir des textes ou des photos etc qui sont redimentionnés (sachant que se genre de choses sont fort déconseillées car nuisant à la qualité d'affichage texte et photos)

enfin si quelqu'un a un tuyau, qu'il n'hésite pas à en parler !

à plus tard

merci d'avance.
shtrumpfette
salut j'allais poser exectement la même question sur le forum ... à la différence que je n'avais pas d'exemple et qu'au final je ne savais pas si cétait réellement possible
je continue à chercher mais si tu trouves une solution je suis preneuse aussi icon_razz.gif
A+

yoxinsky
salut,

faites des recherches sur le forum, le sujet y est traité à maintes reprises icon_smile.gif

en gros:

paramètres de publications->html->dimensions::pourcentage (valeurs par défaut w=100% h=100%)
puis côté code ça se passe en écoutant les redimensionnements du stage, quelques nuances entre as2 et as3 bien sûr mais sensiblement le même principe.

tout d'bon icon_smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.