Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MOTEUR] Sharikura ca sort quand ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D
Xarald
Aprés pas mal de recherche sur des moteur 3D, passant de Sandy , a PV3D , puis Alternativa, j'ai vu qu'il y en avait un autre, Sharikura 3D. Les démos sont plutot balèse, mais je n'ai trouvé aucune release sur le net de celui-ci. Vous savez si il est prévu une sortie Payante ou OpenSource prochainement ?

http://temp.roxik.com/datas/physics/
G.
d'après ce que j'ai lu récemment il a annoncé qu'il allait le rendre public mais que ça prendrait un peu de temps, donc wait & see icon_mrgreen.gif
Xarald
Chui impatient, les demo proposé, mon mis l'eau a la bouche ^^
G.
oui c'est clair que c'est brillant comme truc et quand on pense qu'il a tout mis en place tout seul ça calme
kiroukou
Hello,

a mon avis n'y comptez pas trop. Enfin ce n'est qu'un point de vue perso, mais je ne pense pas qu'il sorte son moteur comme ça rapidement. Et si c'est le cas, je ne pense pas qu'il mette en place un vrai support derrière donc attention à vos cheveux smile.gif

Pour cette démo de physique, c'est malheureusement plus de l'astuce qu'autre chose (un vrai moteur 3D rigid bodies par ex). Le gars est hallucinant et est plein d'astuces, mais rien de super souple pour satisfaire toutes les utilisations...
nicoptere
salut,

Citation (kiroukou @ Oct 8 2008, 07:20 AM) *
rien de super souple pour satisfaire toutes les utilisations...

je crois même qu'il recode tout ou partie de son moteur suivant les projets. c'est un fanatique d'optimisation.
donc effctivement ce sera pas forcément super homogène, pas trop documenté (il travaille seul, pas en équipe) et pas forcément souple du tout.
n'empêche que s'il le sort, ça va faire du bruit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.