Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise en place de FMS ???
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flash Media Interactive Server et Flash Remoting
lecra
Bonjour,

Je suis actuellement en train de me former au développement d'application FMS.
Mon problème est que je ne trouve pas de tuto expliquant où doivent se trouver les fichiers sur le FMS, comment vérifier que tout fonctionne bien, c'est quoi un fichier .asc ?
Par ex. sous apache, je sais que je dois mettre mes fichiers dans www. Par contre là, je ne vois pas du tout...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Xarald
Tu va dans le dossier d'install de FMS, et tu auras par défaut un dossier "application" dedans tu aura les dossier correspondant a tes appli. Chaque Dossier représente une appli.

Tu peux également modifié l'emplacement, dans le fichier de config FMS, qui se trouve dans le repertoire install. C'est un fichier .XML ou .INI je crois.

Les fichier 'action script server-side' sont les fichier coté serveur, le html est a peu prés ce qu'est l'actionScript et le PHP correspond en gros au ASC. Il te permettront de récupéré les connexions client, faire transiter des donné, et même en stocker. Par contre ce n'est pas de l'AS3, c'est une synthaxe quasi proche du JS
lecra
ok,

Donc si je veux faire une appli type tchat, chaque client ouvre un swf (sous entendu contenu dans une page html) qui se connecte au .asc qui renvoi les infos vers un autre client ?
Y-a t'il une doc pour la syntaxe asc ?
Xarald
tu devras utilisé les fichier .asc, et passer par les SharedObject de FMS.

Pour la doc tu peux regarder ici : http://livedocs.adobe.com/fms/2/docs/wwhel...html/wwhelp.htm
lecra
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.