Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUG swfobject
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
AurelR
Lorsque je charge un swf avec swfobject et que je regarde via firebug les transferts réseau je vois que le swf est chargé deux fois. J'ai regardé plusieurs sites utilisant swfobject et dans tous ces sites les swf sont chargé en double. Je voulais si quelqu'un avait déjà remarqué ce probleme et s'il avait réussi à le corrigé.

Merci
matt-murdock
1) quelle version de swfOject tu teste?

2) j ai regardé sous safari et swfObject 1.5 et j ai pas remarqué ce "beug"

a+
AurelR
C'est la version 1.5 avec firefox 3.0.3 J'ai regardé plusieurs sites et sur tous j'ai vu le meme probleme
matt-murdock
et comment tu constate que les swf sont charger 2 fois?? dans mon cache je ne vois qu un swf par site...

et sous ff 2 , firebug n affiche pas d erreur...

a+
AurelR
Apres des recherche plus appronfondi, il s'avere effectivement qu'il y ai un souci avec firefox 3.

Pour voir combien de fois ils sont téléchargé je regarde firebug (réseaux) et le swf apparait 2 fois. ça n'affiche pas d'erreur c'est juste que le swf est téléchargé deux fois.

Pour ceux que ça intéresse (en eng).

Lien

Question 16.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.