Je me présente, je suis garcimor, dirigeant depuis 2 mois de GARCIMOR.FR. J'ai 22 ans, et je suis passionné par l'informatique depuis mes 6 ans.
Ça fait maintenant 5-6 ans que je travaille sur le WEB et 3 ans que je commence à bien maîtriser les bases de certains langages Internet :
* PHP/MySQL -> 75%
* xHTML/CSS -> 80%
* Flash / ActionScript -> 40%
Je me consacre à fond dans mon activité et j'y passe peu être même trop de temps.
En tous cas j'ai beaucoup de projets sous la main. Mon objectif est de vivre à 100% de mon activité et c'est ce pourquoi j'ai l'intention de m'engager définitivement et d' aller jusqu'au bout.
Bon assez de Blablabla, venons au fait :
Nom de code : www.CS-MISSION.com (Adresse et nom du jeu et du site que je viens de commencer)
Le jeu prendra les mêmes règles que Counter-Strike 1.6 et je souhaite intégrer un système permettant de voir des matchs en fonction des compétences virtuelles des unités.
Je souhaite exploiter l'API de SANDY AS 3.0 pour ce jeux.
Voici un petit aperçu de comment je voit le moteur 3D FLASH :
http://alternativaplatform.com/ru/demos/altcity/
Avec l'utilisation de jolis sprites, on peut largement exploiter le moteur SANDY et faire un jeu fluide
Il y aura 5 unités anti-terroristes contre 5 terroristes.
Les points de compétences des unités sont les suivants :
- Force (force physique)
- Rapidité
- Logique
- Précision de tirs
Il n'y aura pas de streaming concernant le visuel des matchs. Un match pourra être vu et revu n'importe quand.
La première carte sera de_dust2.
Vous devait choisir votre camp en créant votre unité. Ensuite vous apparaissez dans la ville du camp de l'unité. Soit vous intégrer une équipe en discutant avec d'autres connectés, soit vous créer votre propre team.
Pour intégrer une équipe il y a des tests a faire.
Pour créer une équipe c'est gratuit. Par contre pour crée le QG (le bâtiment de l'équipe, il vous faudra payer une somme variable.
Ensuite vous faites des entrainements avec votre équipe. Pour cela il y a des missions solos.
Vous pouvez faire des matchs amicaux ou officiel.
Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait pour sélectionner son camp :
http://beta.cs-mission.com/1/
Je demande à la communauté "des bras" pour m'aider à construire ce jeu et promouvoir SANDY.
Pour les rémunérations, comme je détiens une entreprise individuelle et que je suis donc seul, il m'est difficile d'embaucher des personnes qualifiés qui sortiraient d'un IUT par exemple.
Mais c'est à voir, tout est possible dans son humble mesure.
Donc je peux éventuellement embaucher à temps partiel.
Si vous êtes intéressé, postez ici, postez vos questions, vos idées, vos impressions et pourquoi pas votre candidature pour intégrer une équipe solide comme du béton.
Voila pour tout ça, j'espère que je ferais des heureux...
Mon tél : 06 45 11 41 86
Mon Email : garcimor07@gmail.com
Cordialement
garcimor