Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD ROM de 30min avec plusieurs swf externes
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Création de contenu offline
azis
Salut les amis j'ai fais une présentation en flash avec plusieurs swf externes que je charge grace à la fonction loadMovieNum() dans le scénario à chaque fois qu'un swf doit être lu car les swf externes doivent se lire les uns après les autres. Mon souci est que le code marche jusqu'à ce que je depasse une limite de temps car mon animation fait environ 30mn après donc cette limite la fonction loadMovieNum() ne charge plus rien. Comment pourrais je régler ce problème? dois je changer la méthode par la quelle j'ai conçu cette application? par laquelle?²
azis
voilà la source de mon flash pour ceux qui veulent bien m'aider je vous remercie!! icon_lol.gif
matt-murdock
1) peut tu me dire comment tu reussi a faire un fla de 14 mo ou il n y a rien dedans!!

2) flash a une limite de 16 000 frames.. apres cela plus rien ne marche..

3) pourquoi tu met pas a la fin de chaque swf externe ( si c est toi qui les a fait) un --> loadMovieNum("le_prochian.swf",0)
comme cela il charge automatiquement le suivant en ecrasant l ancien...

a+
azis
merci frangin c'est l'une des reponses que j'attendais mais les swf sont fais par un programme qui permet de faire des diapos photos flash slide show builder
matt-murdock
donc il ne te restera plus que de programmer une fonction qui:

- charge un swf externe dans un MC cible
- defini la longueur de ce swf externe (via _totalFrames(); )
- verifie si _currentframe == totalFrame donc si le swf est arriver a la in..
- si le swf est arriver a la fin charge un nouveau swf
- et on recomence depuis le debut et cela selon le nombre de swf extern a charger donc: boucle while ou for( i=1, i>Nbswf, i++)

etc..

a+
azis
merci pour ton aide mais franchement je n'y connais rien en actionscript je me debrouilles tout juste se serait cool ke tu fasses la fonction et ke je l'adapte aux nombres de swf que j'ai si c'est dans la mésure du possible biensur.

merci @+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.