Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flash mode transparent et IE
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration HTML
franceq
Bonjour à tous et merci d'avace si vous avez une soluce.

J'ai réalisé un menu en flash pour un site. Il est contenu dans une div redimensionnable par du javascript qui s'ouvre à 200px quand on passe la souris dessus et repars à 40px quand on quitte l'onglet. Sous Firefox no problemo, tout marche au poil, sauf peut être quand on scrolle vers le bas et que l'on veut revenir dessus (il faut cliquer dessus pour le rendre actif).
http://int13.net/test/index_flashobject_wmode.html

Seulement voilà, essayez cette même page sous IE (6 ou 7) et ça buggue pas mal. J'ai l'impression que la sortie de la souris n'est pas priss en compte, ce qui fait que bien souvent, le menu reste ouvert. Reloadez la page, et surprise, le menu ne marche plus. Aïe.

Quand je désactive le paramètre "transparent" dans l'embarquement du flash cela marche, voyez vous même :
http://int13.net/test/index_flashobject_nowmode.html

Il s'agit certainement d'un bug connu, peut être l'avez-vous déjà évoqué sur ce forum, mais après quelques heures de recherche je n'ai rien trouvé.

Pourquoi je redimensionne la div ? pour pouvoir avoir des liens cliquables en Html dessous.

Dites-moi qu'une solution est possible :-)

Merci d'avance,
franceq
Je viens de tester sous Safari, ça marche comme je veux.
franceq
ça n'a pas intéressé grand monde on dirait ^^
Donc pour les curieux qui seraient tombés sur le même problème que moi sans trouver de forum pour y répondre, après avoir désactivé les filtres "ombre portée" sur mes onglets, ça fonctionne sur IE.

donc : Filtre "ombre portée" + Internet explorer + Transparence = Bugs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.